Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kismet
13 février 2008

Istanbul en automne, II

Je profite de mon temps libre pour visiter les environs, le long du Bosphore (Bebek et ses environs, en voiture) puis le parc d'Ermigan, très calme et presque désert en cette pluvieuse matinée d'automne.

C'est Adem, le chauffeur d'Intermobil, l'entreprise avec laquelle Ziad travaille à Istanbul, qui m'emmène. Il parle un peu anglais, pas beaucoup, de mon côté, mon turc est encore très basique. Mais il y met du coeur et fait de son mieux pour me faire passer une bonne matinée. Tristan dort dans la voiture, il n'a pas conscience de la beauté des paysage qui défilent sous nos yeux.

PB164275

PB164276

PB164277

Un thé turc, dans un petit kiosque démodé.

PB164282

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité